Adhésion à l’association
Si vous souhaitez adhérer à l’association vous devez remplir la fiche d’adhésion à l’AFraME, y joindre une lettre de motivation et un chèque bancaire ou un virement à l’ordre de l’AFraME du montant de la cotisation annuelle fixée à 50 €.
Dans cette fiche d’adhésion, nous vous demandons de vous engager à respecter le règlement intérieur et la charte de déontologie que vous devrez lire au préalable.
Ensuite postez le tout par courrier postal à l’adresse indiquée sur la fiche d’adhésion.
La lettre de motivation n’est pas un CV mais une brève description de votre parcours professionnel, de votre intérêt pour un management qualitatif, de votre expérience managériale et de toutes informations utiles que vous jugerez nécessaire pour votre candidature.
Votre demande sera examinée par le Conseil d’Administration lors de sa prochaine réunion.
Vous pouvez aussi transmettre votre dossier par Internet au secrétaire de l’AFraME et payer la cotisation par virement bancaire en vous référant au RIB de l’association.
Contact
Si vous souhaitez nous contacter vous pouvez utiliser le formulaire de contact, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.